• Mon profil et presentation du Blog

    Administrateur Réseaux,Système et système d'information; Mr Aubery SOH KENGNE  a créé ce Blog dans le but de partager son savoir faire dans le Monde Libre d'UNIX/LINUX, et surtout d'en apprendre beaucoup des autres Internautes.
    Son but principal est de récolter les informations et de les mettres à la dispositions des Internautes qui visiteront mon blog.


    j'attirerai l'attention des Internautes en leurs disant que je suis en Fan des dessins Animés; d'où mon thème.
    Merci et Bonne Navigation dans ce Blog.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :